La Cabane de sapins fait rire les enfants et les parents
Le 23 novembre, le marionnettiste Louis Bergeron a présenté l’une de ses pièces à l’auditorium de la Polyvalente Saint-François de Beauceville. Les quelque soixante enfants et parents ont unanimement apprécié le spectacle La Cabane de sapins et l’animation qui a suivi la représentation.
Pendant l’heure que dure le spectacle, enfants et parents font la découverte de cinq charmants personnages. À l’honneur, Cédric, Monique sa mère, Frédéric son père, le Père Noël et sa fille. L’histoire se passe juste avant le 25 décembre. Cédric aide son père à la coupe de sapins pour le commerce familial et se perd en forêt. Il est retrouvé par la fille du Père Noël. Retrouvera-t-il le chemin de la cabane ?
Louis Bergeron ne se contente pas de présenter ses drôles de marionnettes. Après ses représentations, il explique quelques-uns de ses trucs de marionnettiste. Les spectateurs de La cabane de sapins ont entre autres su comment M. Bergeron manie trois marionnettes avec ses deux mains. Il joue en tout huit pièces différentes.
Le petit théâtre de marionnette a ravi les quelque soixante personnes présentes.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.