Elvis débarque à Saint-Joseph
Dimanche après-midi, le roi du Rock & Roll était au Festival des travailleurs de Saint-Joseph. Ainsi, plus de 200 personnes étaient sur place pour revivre les années Vegas d’Elvis, personnifié par Jacques Millette. Celui-ci a offert une prestation fidèle des performances du «King» avec un son et une voix dignes d’Elvis lui-même.
Enchaînant notamment « Don’t Be Cruel, «All Shook Up» et «It’s Now Or Never», le groupe Elvis Fever a su séduire la foule. Non seulement les adeptes du vrai chanteur étaient sur place, mais également de jeunes enfants et adolescents venus découvrir les succès mondiaux d’autrefois. «Il est vraiment très bon», s’est exclamée Anita Grondin. «Il chante comme lui et il nous rappelle de très beaux souvenirs de notre jeunesse», souligne-t-elle. Certains admirateurs ont même eu la chance de se diriger vers la scène pour obtenir des foulards que portait le chanteur. D’autres se sont déguisés pour incarner le «King» à leur tour. Pascal Tardif et Steeve Giroux ont obtenu une mention spéciale pour leur costume des plus réalistes.
Un véritable passionné
Jacques Millette personnifie son idole depuis l’âge de 12 ans. Celui qui se dit passionné par la vie du chanteur a gagné le concours à titre d’ambassadeur numéro un d’Elvis au Québec en 1993. Il a ensuite produit son spectacle à Memphis, près de la maison du «King», devant 13 000 personnes. C’est à la suite de ce succès qu’il a entrepris une série de spectacles avec le batteur et les choristes originaux qui accompagnaient Elvis. Dimanche, il présentait au public de Saint-Joseph son nouveau spectacle «Les années Vegas».
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.