Saint-Joseph met tout en œuvre afin que la venue de Simple Plan soit une réussite
Dans le cadre des Compétitions de tir et d’accélération de camions qui se tiendront les 30 et 31 août, ainsi que le 1er septembre, le groupe Simple Plan débarque à Saint-Joseph. La municipalité, qui s’attend à recevoir environ 50 000 personnes, en est aux derniers préparatifs afin de gérer adéquatement l’événement.
Dans le but de bien accueillir les visiteurs, les effectifs des services d’urgence qui seront déployés à Saint-Joseph seront considérables. De plus, l’accès au centre-ville sera restreint. À cet égard, des espaces de stationnement seront aménagés à des points stratégiques. L’accès au lieu des activités sera assuré par Transport collectif de Beauce. Des navettes, qui seront en opération sur différents parcours, transporteront continuellement les visiteurs vers le site des festivités. Pour connaître les endroits où stationner, cliquez ici.
Le groupe Simple Plan sera en action à Saint-Joseph le 30 août dès 22 h. Cette soirée s’annonce riche en musique puisque Jacob Deraps (19 h), Amasic (19 h 30), et Rock Story 2 (20 h) fouleront la scène à Saint-Joseph. Pour connaître toute la programmation des Compétitions de tir et d’accélération de camions, cliquez ici.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.