Belle prestation de Sabrina Bolduc aux Récitals de l'été georgien
La chanteuse Sabrina Bolduc a ravi le public venu assister à l'avant-dernière soirée des Récitals de l'été georgien, le 13 août dernier à l'arboretum.
Possédant une très belle voix, à la fois juste et énergique, l'artiste de 22 ans a su transporter un auditoire d'environ 300 personnes dans un répertoire musical assez varié, composé de pièces de style populaire françaises et anglaises. Originaire de Saint-Georges, la chanteuse semblait tout à fait à l'aise sur la merveilleuse scène extérieure qu'offre le Kiosque du Régiment. Pouvant enfin profiter d'une belle soirée d'été, le public présent au rendez-vous donnait une bonne réponse à sa prestation.
Le bilan sur les Récitals
Comme le spectacle de Sabrina Bolduc constituait la 11e d'une série de douze performances offertes dans le cadre des Récitals de l'été georgien, le chef de division au développement culturel à la Ville de Saint-Georges, Carl Pépin, a profité de l'occasion pour nous dresser un bilan sommaire de l'événement. « Les gens aiment beaucoup les spectacles en général. Notre but, c'est d'aller chercher tous les styles de publics et de donner la chance à des talents locaux de se produire ici », a relaté M. Pépin.
Selon ce dernier, il y a eu une petite baisse cette année dans les assistances aux Récitals, attribuable entièrement au mauvais temps que nous avons connu. En moyenne, les prestations auraient attiré environ 350 personnes par soir comparativement à 400 pour l'année dernière.
Soulignons finalement que M. Pépin nous a confirmé que les Récitals de l'été georgien reviendront l'année prochaine. Si l'aventure vous intéresse, surveillez les appels d'offres de la Ville qui se lancera au printemps prochain dans une chasse aux talents locaux pour élaborer sa programmation estivale.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.