Rock Jam doit annuler la première soirée en raison de la pluie
La pluie tombe sur la Beauce depuis plus de 24 heures et les prévisions météorologiques sont guères encourageante. C’est pourquoi l’organisation du Rock Jam a annoncé qu’elle était dans l’obligation d’annuler la première soirée afin de s’assurer d’avoir un terrain de bonne qualité pour le reste du Festival.
«Nous voulons offrir un site à la hauteur des attentes de notre clientèle. Tenir une soirée sur l’Ile Ronde ce soir ne ferait que briser le site pour toute la durée du Festival ce que nous voulons éviter. L’annulation d’aujourd’hui est décevante mais c’est pour le mieux», explique Paul Bernard, président du Rock Jam dans un communiqué de presse.
«Nous sommes prêts à recevoir beaucoup de monde pour l’Édition 2008 et nous voulons les recevoir comme il se doit ! Le reste du Festival aura lieu et j’espère que la population comprendra la décision de notre administration», a insisté M. Bernard.
Le Festival s’amorcera donc demain dès 19h avec la présentation des Poffins. Ce sera suivi de l’hommage à Bon Jovi et de la prestation de Marie-Chantal Toupin. L’hommage au groupe AC/DC est prévu pour 23h30. Soulignons qu’Éric Lapointe et Kenny Rogers seront les autres vedettes qui fouleront respectivement la scène du Rock Jam samedi et dimanche soir.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.