Autodrome Chaudière : des candidats se démarquent
Le dimanche 8 septembre, Russ Kenseth de Mooresville, Caroline du Nord a remporté le Thunder Valley National Pass 200, dans le cadre de la finale de la triple couronne Pass Autobus la Québécoise. Le jeune de 20 ans a mené pendant 174 tours, laissant 12 tours à Johnny Clark, 10 à Cassius Clark et 4 à Austin Theriault. Le gagnant a mis la main sur un montant de 27 400$. Jay Fogleman, de Durham en Caroline du Nord, s’est classé deuxième, suivi de Karl Allard, de St-Félicien, de Johnny Clark et de DJ Shawn.
Triple couronne Autobus la Québécoise
Johnny Clark, de Hallowell (Maine), a remporté, quant à lui, la triple couronne Autobus la Québécoise. DJ SHAW a terminé deuxième, et PatricK Laperle troisième.
En Sport Compacte Oricon, le jeune Raphaël Lessard, de St-Joseph, 12 ans, a remporté la finale ainsi que sa 1re victoire en Sport Compacte Oricom Internet devant Sylvain Carrier, de Plessisville, et de Pierre Nolet, de Ste-Marie.
Le championnat de fin de saison Sport Compacte Oricom revient à Steve Godbout, de Québec, suivi de Martin Bisson, de Saints Anges, et de Pierre Nolet, de Ste-Marie.
En Limité FM 10.5, Yves Perreault, de Vallée-Jonction, a mis la main sur le quadrillé en grande finale devant Stéphane Lecours et James Vachon, de St-Joseph.
Stéphane Lecours, de Lac-Etchemin, termine premier au championnat suivi de James Vachon et de Yves Perreault
En Procam Super Truck, la victoire est revenue à Charles Harvey de Terrebonne, suivi Steve Simoneau, de Québec, et de Steve Lavigne, de St-Pierre-les-Becquets.
Steve Simoneau, en plus d’être une recrue de l’année, remporte le championnat de fin de saison.
En fin de programme, le vice-président de la piste, Kevin Roberge a annoncé que la triple couronne Pass Autobus la Québécoise revenait en 2014. Il a également mentionné qu’un pilote de NASCAR viendra probablement sur place en août 2014.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.