Saint-Georges
Après 30 ans d'histoire, M2 Boardshop ferme ses portes
Commerce emblématique du monde du snowboard, du skate et de la mode depuis 1996, M2 Boardshop, à Saint-Georges, fermera définitivement ses portes prochainement.
L'organisation a précisé qu'il ne s’agit pas d’une faillite, mais d’une décision d’affaires réfléchie prise par Dave Gilbert. Propriétaire du magasin depuis 2018, il est aussi à la tête des entreprises SÛRFACES – spécialisée dans les enduits architecturaux et décoratifs – et Les Joints DG – experts en tirage de joints.
« Je trouve ça dommage de fermer ce fleuron beauceron qui existe depuis 1996. Mes enfants et moi fréquentions ce commerce bien avant que je l’achète. Je crois toujours au potentiel du magasin, mais avec quelqu’un qui en fait son travail à temps plein », a déclaré Dave Gilbert.
Au fil de la dernière année, le propriétaire a tenté de trouver un repreneur afin de poursuivre l’histoire de la boutique, mais les démarches n’ont pas abouti. « Avec mes deux autres entreprises, il fallait faire un choix », a-t-il précisé.
Malgré cette décision, l'homme d'affaires a tenu à remercier sa clientèle, mais surtout Maryse Caouette, gérante du magasin depuis son ouverture en 1996. « Maryse a été là depuis le tout début. C’est une employée en or. »
Grande vente de fermeture
Dès aujourd’hui et jusqu’à épuisement des stocks, les clients pourront profiter de rabais allant jusqu’à 70 % sur l’ensemble des produits en boutique.
La boutique en ligne est désormais fermée.
La boutique restera ouverte le temps de liquider l’inventaire, ce qui pourrait se faire d’ici le début octobre.