Départ à la retraite de Roch Poulin
Karine Phaneuf à la direction de l’UPA Chaudière-Appalaches
Par Salle des nouvelles
La Fédération de l’UPA de la Chaudière-Appalaches vient d'annoncer la nomination de Karine Phaneuf à titre de directrice régionale de l'organisme.
Cette nomination fait suite au départ à la retraite de Roch Poulin, qui a consacré 44 ans de services au sein de la fédération.
Détentrice d’un baccalauréat en agronomie de l’Université Laval, d’une maîtrise en gestion des personnes en milieu de travail ainsi que d’une maîtrise en administration des affaires de l’Université du Québec à Rimouski (UQAR), Mme Phaneuf œuvrait déjà au sein de la Fédération comme directrice des opérations. Auparavant, elle a travaillé en tant qu’experte-conseil dans le réseau La Coop avant de se joindre à l’équipe de la Fédération en 2016.
Sa connaissance de la structure de l’UPA, combinée à ses atouts professionnels, ainsi que son expérience dans le milieu agricole profiteront grandement à toutes les productrices et producteurs de la Chaudière-Appalaches.
Rappelons que la Fédération de l’UPA de la Chaudière-Appalaches regroupe et représente les producteurs et les productrices agricoles propriétaires des 5 500 fermes sur le territoire des dix MRC de la région administrative.
À lire également
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.