CAE Beauce-Chaudière
Transfert d'entreprise, numérisation et développement durable: trois nouveaux fonds disponibles
Trois nouveaux fonds sont maintenant disponibles pour accompagner les entrepreneurs de la Beauce qui envisagent le transfert d’entreprise, la numérisation et le virage en développement durable, vient d'annoncer le CAE Beauce-Chaudière.
Ce soutien financier se présente sous forme de prêts, pouvant atteindre 50 000 $, à des conditions avantageuses, dont un congé d’intérêt de deux ans.
Ces fonds font partie de nouvelles mesures rendues possibles grâce au récent renouvellement de des ententes avec Développement économique Canada pour les régions du Québec (DEC). L'enveloppe atteint les 40 M$ pour toute la province.
« Ces investissements stratégiques répondent directement aux enjeux cruciaux auxquels sont confrontés les entrepreneur.es de la Beauce. Avec une forte présence sur le terrain, notre organisme s’engage à soutenir les PME dans la réalisation de leurs ambitions de croissance, d’innovation et de développement durable », a déclaré Karine Therrien, directrice générale du CAE Beauce-Chaudière.
Elle signale qu'au-delà du financement, son organisme offre aussi de l’accompagnement personnalisé, des formations, des outils, et ouvre aussi la voie aux PME à un vaste réseau d’expertise et de partenaires.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.