Bicha Ngo
Visite en Beauce de la présidente d'Investissement Québec
La présidente-directrice générale d’Investissement Québec, Bicha Ngo, était de passage en Beauce aujourd'hui, dans le cadre d’une tournée régionale.
Elle a notamment visité l'usine de Manac de Saint-Georges, qui est présentement en plein agrandissement, grâce à une injection de 70 M$ de son organisme dans le projet.
Elle s'est aussi entretenue avec la quinzaine d'élèves de la cohorte Élite de l’École d’Entrepreneurship de Beauce (EEB).
Mme Ngo a profité de l’occasion pour rencontrer des employés des bureaux de la société à Saint-Georges et Sainte-Marie.
Cette diplômée en finance de HEC Montréal a été nommée à la tête d'IQ en février dernier. La société d'État, qui gère un portefeuille de 15 G$, distribue 60% de son financement dans des entreprises qui sont dans des MRC non urbaines. « Et 82% de notre soutien va à des PME de moins de 100 employés », a-t-elle confié lors d'un entretien téléphonique avec EnBeauce.com, à l'issue de sa visite dans la région.
Elle a rappelé combien il importait à ses yeux de rencontrer les entrepreneurs sur le terrain, pour apprécier les initiatives et aider à «propulser» les entreprises vers la croissance.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.