À compter d'avril 2025
Fermeture de la Banque Nationale à Beauceville
La succursale de la Banque Nationale à Beauceville fermera ses portes en avril prochain, vient de confirmer le service des affaires publiques de l'institution, dans un courriel envoyé à EnBeauce.com.
Un guichet automatique, avec dépôt, et un dépôt de nuit pour la clientèle commerciale seront installés à l’emplacement actuel sur le boulevard Renault.
Pour les autres services, comme les conseillers bancaires, les clients de Beauceville devront se rendre à la succursale de Saint-Georges, puisque les deux établissements seront fusionnés.
La banque a commencé à informer ses clients des changements à venir, et ceux qui n’ont pas encore été contactés le seront bientôt, a-t-on indiqué. De plus, une journée Portes ouvertes se tiendra le 7 novembre à leur intention.
« Nous accompagnerons nos clients tout au long de cette transition pour assurer une continuité de service optimale. Notre équipe mobile, couvrant plusieurs domaines d’expertise reste disponible pour des rencontres à domicile ou en entreprise », conclut le message.
Questionné lundi soir à ce sujet, lors de la séance du conseil municipal, le maire François Veilleux a dit qu'il n'était «pas très content» de la décision, d'autant plus qu'il avait eu des assurances, lors de la récente négociation pour une nouvelle entente de compte, avec qui la Ville de Beauceville fait affaire, que la succursale allait demeurer en place.
Il n'a jamais reçu les statistiques de fréquentation réclamées, lorsque le vice-président de la Banque Nationale l'a appelé pour faire part des intentions de fermeture, avant que l'annonce soit faite aux clients. « C’est un service qui était encore très utile à la population de Beauceville », a déclaré le maire Veilleux.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.