Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

À compter d'avril 2025

Fermeture de la Banque Nationale à Beauceville

durée 12h00
9 octobre 2024
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Sylvio Morin
email
Par Sylvio Morin, Chef des nouvelles

La succursale de la Banque Nationale à Beauceville fermera ses portes en avril prochain, vient de confirmer le service des affaires publiques de l'institution, dans un courriel envoyé à EnBeauce.com.

Un guichet automatique, avec dépôt, et un dépôt de nuit pour la clientèle commerciale seront installés à l’emplacement actuel sur le boulevard Renault.

Pour les autres services, comme les conseillers bancaires, les clients de Beauceville devront se rendre à la succursale de Saint-Georges, puisque les deux établissements seront fusionnés.

La banque a commencé à informer ses clients des changements à venir, et ceux qui n’ont pas encore été contactés le seront bientôt, a-t-on indiqué. De plus, une journée Portes ouvertes se tiendra le 7 novembre à leur intention.

« Nous accompagnerons nos clients tout au long de cette transition pour assurer une continuité de service optimale. Notre équipe mobile, couvrant plusieurs domaines d’expertise reste disponible pour des rencontres à domicile ou en entreprise », conclut le message.

Questionné lundi soir à ce sujet, lors de la séance du conseil municipal, le maire François Veilleux a dit qu'il n'était «pas très content» de la décision, d'autant plus qu'il avait eu des assurances, lors de la récente négociation pour une nouvelle entente de compte, avec qui la Ville de Beauceville fait affaire, que la succursale allait demeurer en place.

Il n'a jamais reçu les statistiques de fréquentation réclamées, lorsque le vice-président de la Banque Nationale l'a appelé pour faire part des intentions de fermeture, avant que l'annonce soit faite aux clients. «  C’est un service qui était encore très utile à la population de Beauceville »,  a déclaré le maire Veilleux.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 18 juillet 2025

Des pénalités peuvent s'imposer pour les réservations fantômes

Les restaurateurs sont désormais autorisés à appliquer des pénalités en cas de réservations fantômes. Cette mesure avait été annoncé au début du mois par le ministre de la Justice, procureur général du Québec et ministre responsable de la protection des consommateurs, Simon Jolin-Barrette, ainsi que le ministre délégué à l'Économie, Christopher ...

Publié le 18 juillet 2025

Faites l’expérience du déjeuner façon Shaker… dès le matin!

Connu pour ses cocktails signatures, ses tartares savoureux et ses plats gourmets, le Shaker Cuisine & Mixologie de Saint-Georges étend désormais son expérience unique à l’heure du déjeuner. Depuis le début mai, l’établissement propose un menu déjeuner original, offert les samedis et dimanches de 8 h à 13 h, sur place dans un décor aussi festif ...

Publié le 17 juillet 2025

Les employés de Postes Canada voteront pour leur convention collective dès lundi

Les travailleurs syndiqués de Postes Canada auront l’occasion de voter directement sur l’offre de l’employeur pour une nouvelle convention collective dès lundi. Le Conseil canadien des relations industrielles tiendra le vote du 21 juillet au 1er août. Postes Canada est dans une impasse depuis des mois avec le syndicat qui représente environ 55 ...

app-store-badge google-play-badge