Fondation en Beauce
BID Group devient Comact
Le consortium BID Group, une entreprise d'équipements et d'installations de production complètes pour la transformation du bois, vient d'annoncer qu'elle opérera maintenant sous la nouvelle identité de Comact.
Dans les faits, c'est le nom que portait la compagnie lorsque BID Group, établi en Colombie-Britannique, avait fait l’acquisition des intérêts majoritaires de la société beauceronne et ses usines de Saint-Éphrem et de Saint-Georges en avril 2013. Le premier nom de la compagnie était Jos Côté, lequel avait démarré le tout le 24 janvier 1924 à Saint-Éphrem-de-Beauce
Cette transition représente un jalon important dans l’évolution de l’entreprise, selon les dirigeants. Par la conclusion d’alliances stratégiques et l’acquisition de grandes marques, au fil des ans, Comact s’est imposé comme joueur mondial et pionnier reconnu à la fois pour la performance de ses technologies et équipements et pour son engagement d’exception envers sa clientèle, assure l'équipementier.
« La décision d’arborer l’identité Comact s’harmonise parfaitement avec notre planification stratégique, qui vise notre expansion en tant qu’équipementier aux technologies de pointe desservant des clients clés à travers le monde », a expliqué Alistair Cook, président et chef de la direction. « Cette nouvelle identité marque pour nous le début d’une période de transformation.»
À lire également
Lancement du livre des 100 ans d’histoire de Comact
BID Group célèbre les 100 ans de Comact
BID Group investit 4,7 M$ dans la modernisation d'équipements
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.