Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Campagne philanthropique Coopère-Don

Avantis Coopérative remet 71 000 $ en région

durée 08h00
20 août 2024
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Grâce à sa 3e campagne philanthropique Coopère-Don, Avantis Coopérative a remis 71 000 $ en région pour les travailleurs de rang, la santé et les familles.

Au cours de la période du 1er mai au 30 juin, tous les secteurs d’affaires de la coopérative ont  participé en remettant une partie des profits récoltés sur des produits ciblés. Le don en ligne s’est poursuivi, tandis que la vente de vêtements et la possibilité du don par retenue salariale se sont ajoutés cette année pour les coéquipiers.

Signalons que du montant total accumulé, une somme de 19 000$ sera remise spécifiquement pour les travailleurs de rang régionaux.

« Notre objectif ambitieux de 60 000$ a été largement dépassé et c’est une belle fierté pour nous. Soutenir nos communautés fait partie de notre mission et la cause des  travailleurs de rang nous tient particulièrement à cœur, dans l’intérêt des 3 000 producteurs agricoles membres propriétaires d’Avantis. Prendre soin de leur santé mentale est essentiel pour nous », a souligné le premier vice-président d’Avantis Coopérative,  René Lapierre.

Les prochaines semaines seront consacrées à la remise des montants aux établissements de santé et aux maisons de la famille par les différentes succursales d’Avantis.

« L’engagement de nos coéquipiers et de nos partenaires envers Coopère-Don est  remarquable. Nous saluons et remercions nos coéquipiers pour avoir contribué au succès  de cette troisième édition tout au long de la campagne et en ayant impliqué également  nos clients. Notre campagne est en croissance constante depuis ses débuts, au bénéfice  de nos membres et de nos communautés », a précisé le chef de la direction, Michel Delisle. 

Rappelons que le siège social d'Avantis Coopérative est installé à Sainte-Marie-de-Beauce.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


BID Group devient Comact

Le consortium BID Group, une entreprise d'équipements et d'installations de production complètes pour la transformation du bois, vient d'annoncer qu'elle opérera maintenant sous la nouvelle identité de Comact.  Dans les faits, c'est le retour au premier nom de la compagnie, qui a été fondée le 24 janvier 1924 à Saint-Éphrem-de-Beauce. Notons ...

durée Hier 10h00

Entente de principe dans les deux scieries de Beauce en grève

À la suite d’une recommandation du conciliateur du ministère du Travail, des ententes de principes sont intervenues entre Produits forestiers D.G. et ses deux syndicats CSN en grève à Saint-Côme-Linière et Sainte-Aurélie.  C'est le Conseil central de Québec–Chaudière-Appalaches de la CSN (CCQCA–CSN) qui en a fait l'annonce ce matin par voie de ...

13 septembre 2024

Transformation numérique en tourisme: somme disponible de 97 000 $

Tourisme Chaudière-Appalaches lance un troisième et dernier appel aux entreprises touristiques de la région, à déposer des projets visant à élaborer ou à implanter des solutions numériques répondant aux défis du quotidien. À cet effet, l'organisme dispose d'une enveloppe résiduelle de 97 000 $, en vertu de l’Entente de partenariat régional et de ...