Un souper d’affaires réussi en Nouvelle-Beauce
Le 19e souper annuel des jeunes gens d’affaires tenu le 2 mai dernier au Club de golf de Sainte-Marie a été un succès selon les organisateurs. L’événement a attiré pas moins de 225 personnes.
Organisé par le CLD de La Nouvelle-Beauce et le Club des Jeunes Entrepreneurs, ce souper a pour objectif de soutenir la promotion des nouvelles entreprises démarrées sur son territoire en 2006-2007. «Tout s’est déroulée comme sur des roulettes», soutient la conseillère aux entreprises au CLD de la Nouvelle-Beauce, Marlène Bisson.
Lors de la soirée, Caroline Belzile de Saint-Elzéar, propriétaire de la Ferme Amalgame et récipiendaire de plusieurs prix dont celui d’agricultrice de passion l’an dernier était la conférencière invitée. Nouvellement arrivée du Rallye Aïcha des Gazelles 2007 dans le désert du Maroc, Mme Belzile a raconté les faits marquants de son parcours personnel et professionnel. Elle souhaitait sensibiliser les participants à l’importance de réaliser ses rêves et l’obligation de s’entourer de gens positifs.
Outre la conférence, 17 nouvelles entreprises de l’année ont bénéficié d’une vitrine pour promouvoir leurs nouveaux produits ou services. «Beaucoup d’entreprises ont participé cette année, c’est un beau succès», réitère Mme Bisson.
Chaque année, le CLD, en collaboration avec le Club des Jeunes Entrepreneurs organise trois activités majeures, soit une visite d’entreprises, un déjeuner-conférence et le souper annuel.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.