L’École d’entrepreneurship de Beauce (EEB) accueillera le sprinter bien connu, Bruny Surin dans le cadre de son prochain Rendez-vous EEB. Le 29 mai prochain dès 17 h, le président de Sprint Management et ancien médaillé olympique prononcera une conférence sur le thème « Le sprint de la vie ».
L’entrepreneur-athlète de la cohorte 4 de l’EEB partagera ses expériences de vie aux gens du milieu des affaires beauceron et de l’extérieur. Il abordera les similitudes des qualités d'un athlète olympique et celles dont a besoin un entrepreneur pour atteindre l’excellence. Aux dires des organisateurs de l’événement, sa conférence se veut inspirante pour insuffler la motivation aux participants à se surpasser.
Les Rendez-vous de l’EEB comprennent une partie réseautage avec la communauté d'affaires lors d’un cocktail dînatoire. Cette partie est suivie de la présentation du conférencier.
L’inscription à cette activité est obligatoire. Elle est disponible au coût de 75 $. Elle se fait en ligne sur le site de l’EEB avant le 22 mai. Les personnes intéressées sont invitées à consulter le www.eebeauce.com ou à communiquer avec Marie-Claude Caron au [email protected] ou au 418 228-5558, poste 300.
La Ferme Gagnonval, située à Sainte-Hénédine en Nouvelle-Beauce, s’est distinguée en remportant le prestigieux titre de Champion régional de la qualité du lait décerné par Agropur.
Cette reconnaissance souligne l’excellence des pratiques de la ferme, dirigée par Marc et Daniel Gagnon depuis 1985.
La Ferme Gagnonval se distingue parmi les 13 ...
Une interruption de deux mois de la taxe fédérale sur les produits et services (TPS) entre en vigueur ce samedi sur certains produits.
Ce congé de la TPS de 5 % vise à soulager un peu le portefeuille des contribuables pendant la période des fêtes, selon le gouvernement fédéral.
Cette exonération de la TPS est prévue jusqu’au 15 février ...
Un tour d'horizon effectué par EnBeauce.com révèle que les trois centres d'achats de la Beauce présentent un taux d'occupation de 90% et plus.
«Ça va bien au Carrefour Saint-Georges. L'achalandage et les ventes sont en augmentation. Nous dépasserons, entre autres, les quatre millions de visiteurs cette année», a indiqué Alexandra Bélanger, ...
1 commentaires
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.
De la part Toni Surin