COVID-19
Usine Olymel de Vallée-Jonction: 82 cas positifs confirmés
Le nombre de cas positifs à la COVID-19 à l'usine de transformation de porc d’Olymel à Vallée-Jonction est maintenant de 82 à la suite du dépistage intensif entrepris au cours de la dernière semaine.
C'est d'ailleurs aussi ce soir que les équipes devant administrer les tests de dépistage de la maladie vont entreprendre la deuxième phase de l'opération auprès de l’ensemble des employés de l'abattoir en Beauce, qui est le plus important du genre au Québec. Un peu plus de 800 employés vont bénéficier de cette mesure.
« Olymel offre ainsi toute sa collaboration au Service de santé publique de Chaudière Appalaches dans le but d’arriver à endiguer la propagation de ce coronavirus au sein de l’entreprise », a fait savoir l'employeur par voie de communiqué de presse.
Ces mesures s’imposent après que le dépistage intensif entrepris au cours de la dernière semaine ait révélé une remontée des cas positifs et un taux de personnes asymptomatiques très important.
L’entreprise compte sur la coopération de chacun de ses employés pour se plier avec rigueur à toutes les mesures sanitaires en application dans l’usine, notamment la déclaration des symptômes, le port du masque, la distanciation de 2 mètres, ainsi que le lavage des mains.
2 commentaires
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.