Nouvelle présidente du conseil d’administration au CBA
Le directeur général du Cégep Beauce-Appalaches, Charles Garneau, annonce la nomination de Manon Turmel à titre de présidente du conseil d’administration du Cégep.Native de Sainte-Marie, Mme Turmel est directrice des succursales de Bernier Beaudry Inc de Saint-Georges et de Sainte-Marie. Elle succède à Michel Beaulieu qui a occupé ce poste pendant quatre ans.
Me Turmel a obtenu un baccalauréat en Droit de l’Université Laval en 1998. Elle œuvre principalement dans le secteur du droit des affaires et de l’environnement. Elle est impliquée auprès de plusieurs organismes de Ville de Saint-Georges. Elle est aussi membre du conseil d’administration de la Chambre de Commerce, du conseil d’administration du Club Rotary et du comité des « Jeunes gens d’affaires ». Elle est également vice-présidente de l’organisme Moisson Beauce.
Mme Turmel est fière de siéger et de présidet le conseil d’administration du CBA. « Cette institution d’enseignement supérieur occupe une place importante dans le domaine de l’éducation et de la formation en Chaudière-Appalaches et jouit d’une grande renommée partout dans la région », mentionne Manon Turmel.
« Nous sommes heureux d’accueillir Mme Turmel à la présidence du conseil d’administration du Cégep Beauce-Appalaches. Nous lui souhaitons le meilleur des succès dans ses nouvelles fonctions », conclut monsieur Garneau.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.