Le restaurant PFK est fermé en raison de la pénurie d'employés
Le restaurant PFK à Saint-Georges, situé tout près du pont David-Roy, est fermé jusqu'à nouvel ordre. La raison en est bien simple : il n'y a plus assez d'employés pour le faire fonctionner.
En arrivant vis-à-vis de la porte centrale, les clients peuvent lire : « Nous sommes fermés dû au manque de personnel pour une période indéterminée. Au plaisir de recevoir des candidatures au [email protected] afin de pouvoir vous servir ! Merci. »
Selon un employé, le restaurant aurait besoin d'une quinzaine d'employés pour viser une nouvelle ouverture. Des affiches de recrutement sont placardées dans les fenêtres.
En Beauce, le taux de chômage est de 2,6 %. 5000 emplois y sont disponibles.
D'autres détails suivront.
22 commentaires
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.
Le monde veulent plus payer d'impôts ou perdre leurs rentres pour quelques heures fait dans la semaine.
si pfk ne trouve pas d'employés il y a des raisons. Il a personne qui veut vivre avec un salaire minimum et des conditions de travail minable. Le cout de la vie au Québec est trop élevé pour pouvoir vivre avec le salaire mininum. Mais pour un immigrants cest un opportunité avec cette argent ils peuvent faire vivre leur famille dans leur pays.
l'investissement m'a conduit vers un nouveau type d'investissement qui est le prêt. En effet, j'offre mes services à des particuliers
honnêtes qui sont dans le besoin d'appui financier pour soit créer des activités lucratives soit pour s'assurer d'un lendemain meilleur avec un taux d’intérêt selon la demande que vous feriez.
En bref, c'est un peu un justificatif des nombreux prêts que je fais.
Je ne voudrais en aucun cas violer la loi sur l'usure. Je prête à toute personne honnête et sérieux , pouvant bien sûr me rembourser dans un délai raisonnable. Votre demande doit contenir le montant dont vous
avez besoin, de l'utilité du prêt. N.B.: Mon but est de faire des prêts aux personnes dans le besoin.
Veillez me contacte à mon mail privée: [email protected]
Mme; Berkani chantal