Le restaurant La Barbaque est en règle selon son propriétaire
Le propriétaire du restaurant La Barbaque de Sainte-Marie, Pascal Maheux, a tenu à faire une mise au point aujourd’hui suite aux nombreuses rumeurs circulant au sujet de son restaurant. Dans un communiqué de presse émis par le commerce, il dit être en règle avec le ministère de l’Agriculture, des Pêcheries et de l'Alimentation.
Le propriétaire de celui-ci souhaitait faire taire les rumeurs «que le restaurant serait insalubre ou sur le coup d’une forte amende ou encore, sur le point de fermer ses portes».
Un avis d’inspection du MAPAQ a été émis au restaurant La Barbaque pour des déficiences du bâtiment à la suite d’une fuite d’eau du lave-vaisselle. Les murs ainsi que le plafond de l’aire de rangement située sous l’escalier menant au sous-sol ont subi des dommages qui ont été réparés depuis l’avis du MAPAQ.
Il précise également que l’avis du Ministère ne « concernait en aucun cas l’état de salubrité de l’ensemble des aires de préparation ou de service des aliments et encore moins les salles à manger.»
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.