Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

La Coop de santé Robert-Cliche dévoilera les plans de sa future clinique de Beauceville

durée 16h14
8 mai 2018
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Amélie Carrier
email
Par Amélie Carrier, Journaliste

La Coopérative de santé Robert-Cliche profitera de sa prochaine assemblée générale annuelle pour dévoiler les plans et les croquis de sa future clinique de Beauceville, mercredi le 23 mai prochain, à 19 h, à la salle René Bernard du Club de golf de Beauceville.

À lire également :

Après avoir officiellement pris possession du bâtiment et du terrain qui appartenaient aux Chevaliers de Colomb du conseil de Beauceville 2910, la Coopérative de santé Robert-Cliche est maintenant prête à présenter ce qu’elle prépare comme nouvelles installations.

« J’invite les membres, les donateurs et les futurs donateurs de la campagne de financement à participer à notre assemblée générale annuelle afin de prendre connaissance du projet de relocalisation, ainsi que pour constater les réalisations de la Coopérative en 2017 », de mentionner le président de la Coopérative de santé Robert Cliche, Benoît Paré.

M. Paré souhaite également rappeler les motivations derrière le projet de déménagement de la
Coopérative.

« Nos installations actuelles freinent notre développement. En plus de nous limiter dans l’espace disponible, notre clinique de Beauceville ne répond plus efficacement aux besoins actuels et futurs de la médecine générale », de renchérir le principal intéressé.

« Nous avions besoin de relocaliser notre siège social pour pouvoir recruter de nouveaux médecins et ainsi faire face au défi que représentera le départ à la retraite de plusieurs médecins du territoire », de conclure Benoît Paré.

Précisons que la Coopérative demande à ceux et celles qui souhaitent assister à l’assemblée générale de confirmer leur présence avant le lundi 21 mai prochain, auprès de Marie-Lyse Dubord, par téléphone.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 18 juillet 2025

Des pénalités peuvent s'imposer pour les réservations fantômes

Les restaurateurs sont désormais autorisés à appliquer des pénalités en cas de réservations fantômes. Cette mesure avait été annoncé au début du mois par le ministre de la Justice, procureur général du Québec et ministre responsable de la protection des consommateurs, Simon Jolin-Barrette, ainsi que le ministre délégué à l'Économie, Christopher ...

Publié le 18 juillet 2025

Faites l’expérience du déjeuner façon Shaker… dès le matin!

Connu pour ses cocktails signatures, ses tartares savoureux et ses plats gourmets, le Shaker Cuisine & Mixologie de Saint-Georges étend désormais son expérience unique à l’heure du déjeuner. Depuis le début mai, l’établissement propose un menu déjeuner original, offert les samedis et dimanches de 8 h à 13 h, sur place dans un décor aussi festif ...

Publié le 17 juillet 2025

Les employés de Postes Canada voteront pour leur convention collective dès lundi

Les travailleurs syndiqués de Postes Canada auront l’occasion de voter directement sur l’offre de l’employeur pour une nouvelle convention collective dès lundi. Le Conseil canadien des relations industrielles tiendra le vote du 21 juillet au 1er août. Postes Canada est dans une impasse depuis des mois avec le syndicat qui représente environ 55 ...

app-store-badge google-play-badge