Un magasin Bulk Barn ouvrira ses portes à St-Georges en février 2018
Un magasin Bulk Barn ouvrira ses portes lors du vendredi 23 février 2018 à Saint-Georges, sur le boulevard Lacroix.
Un magasin Bulk Barn ouvrira ses portes lors du vendredi 23 février 2018 à Saint-Georges, sur le boulevard Lacroix.
Un magasin Bulk Barn ouvrira ses portes lors du vendredi 23 février 2018 à Saint-Georges, sur le boulevard Lacroix.
Bulk Barn, le plus grand détaillant d'aliments en vrac au Canada, s'installera dans les anciens locaux du resto-bar L'Index, à Saint-Georges, lors du vendredi 23 février 2018.
À lire également :
- Le commerce Cleri La Source du Sport fermera ses portes à St-Georges
- Un permis de 200 000 $ octroyé pour un futur commerce à Saint-Georges (2017)
- Deux commerces « connus » verront le jour à Saint-Georges à l'hiver 2018 (2017)
- Le Resto Bar L'Index fermera ses portes après les fêtes (2016)
Des affiches annonçant l'ouverture prochaine de ce commerce ont été apposées ce matin, vendredi le 19 janvier, dans les fenêtres du bâtiment qui abritera ce détaillant, situé en face du Carrefour Saint-Georges, sur le boulevard Lacroix.
Notons que Bulk Barn a été créé en 1982 et est passé d'un seul magasin à plus de 250 depuis. Il est possible de retrouver l'une de ses succursales exclusivement au Canada, un peu partout d'ouest en est du pays. Chacun des magasins compte environ 4 000 produits.
Il y a notamment, parmi les produits que les consommateurs pourront retrouver dans ce magasin, des produits de boulangerie et de pâtisserie, des friandises, des céréales, des fruits secs, de la verrerie et des accessoires de cuisine, des aliments pour animaux et des grains pour les oiseaux, des produits internationaux comme les friandises britanniques, etc.
L'arrivée de Bulk Barn à Saint-Georges fait suite à l'ouverture des commerces Scoop Vision et Jeans Factory, situés l'un à côté de l'autre sur le boulevard Lacroix, et à l'ouverture prochaine du Renaud-Bray, voisin de Bulk Barn.
Rappelons que le resto-bar L'Index, qui laissera place, dans ses anciens locaux, au magasin Bulk Barn cette année, a fermé ses portes à la fin du mois de janvier 2017.
16 commentaires
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.
en tout cas je leur souhaite bonne chance
Pour ce qui est du nom anglais... ils sont pas les premiers et ils ne seront pas les derniers à ne pas respecter la réglementation, Best Buy en est un bon exemple. Dans le cas où il devrait adapter leur nom je crois qu'ils ajouteraient simplement un descriptif comme "Bulk Barn: aliments en vrac" ou quelque chose du genre.
Why not?
Very good idea.
I'm content.