Archambault a fermé ses portes le 31 décembre dernier à Saint-Georges
Par Stéphane Quintin, Journaliste
La boutique Archambault de Saint-Georges a fermé ses portes le 31 décembre dernier suite à une restructuration au sein du groupe. Aucune perte d'emploi n'est à déplorer puisque les onze employés actuels devraient travailler pour le Renaud-Bray qui ouvrira ses portes en face du Carrefour d'ici à la fin du mois de janvier.
À lire également :
- Un permis de 200 000 $ octroyé pour un futur commerce à Saint-Georges (2017)
- Quels restaurants ou commerces de la Beauce ont ouvert ou fermé leurs portes en 2017 ? (2017)
Contactée par EnBeauce.com, la chaîne québécoise de librairies Renaud-Bray, qui avait fait l'acquisition du groupe Archambault en 2015, a expliqué qu'il s'agissait d'une restructuration de l'entreprise, effectuée en raison de l'ouverture, en avril dernier, d'une boutique Archambault à Saint-Romuald (Lévis).
« Il est important de souligner que la fermeture ne s'accompagne d'aucune perte d'emploi, puisque les onze personnes qui constituaient l'équipe d'Archambault seront présentes au Renaud-Bray », a précisé la directrice du marketing et des communications du groupe, Emilie Laguerre.
Selon cette dernière, l'ouverture d'un Renaud-Bray dans la Beauce, plus spécialisé dans les livres que les boutiques Archambault, sera une première dans la région. La boutique, d'une surface de 10 000 pieds carrés, devrait ouvrir ses portes en face du Carrefour d'ici à la fin du mois de janvier.
9 commentaires
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.
Nous avons déjà un excellent service.
Et plus de choix ...
@Bill
Pour le retour de cadeau de Noël, on m'a dit à la caisse que je vais devoir me rendre dans un autre Archambault (Québec) avec ma facture.