Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

La Maisonnette Café-Boutique ferme ses portes à Saint-Georges

durée 15h55
29 décembre 2017
2ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Amélie Carrier
email
Par Amélie Carrier, Journaliste

La fondatrice de La Maisonnette Café-Boutique de Saint-Georges, Alexandra Poulin, a annoncé sur sa page Facebook, lors du jeudi 21 décembre dernier, qu'elle fermait officiellement les portes de son entreprise.

À lire également : La récipiendaire du Jarret d'Or explique son parcours entrepreneurial

L'entrepreneure beauceronne a expliqué qu'elle allait cesser les activités de la Maisonnette parce qu'elle dit ne plus autant vibrer qu'avant dans son rôle, en plus d'avoir un certain stress financier.

« Je me suis résolue à fermer boutique pour me permettre de retrouver un équilibre dans ma vie, que je n’ai malheureusement plus depuis un an », a expliqué Alexandra Poulin dans sa publication Facebook, parue le 21 décembre, à 20 h 02.

La principale intéressée dit ne pas éprouver de déception envers sa décision, car elle est fière de ce qu'elle a entrepris. « J'ai énormément grandi avec cette belle expérience et elle sera un chapitre qui se rajoutera dans la grande aventure qu’est ma vie », écrit Alexandra Poulin.

« Je continue d’être positive et je suis confiante que j’aurai d’autres projets qui me feront rayonner », ajoute-t-elle.

La fondatrice de la Maisonnette en a également profité, dans sa publication, pour encourager ses clientes à foncer dans leurs projets et à vivre leur vie avec passion.

« Je suis touchée d’avoir pu apporter un quelconque réconfort dans votre grossesse et votre maternité et j’espère que j’aurai laissé une trace dans la mémoire des enfants que j’ai côtoyés », a-t-elle conclu.

Rappelons que la fondatrice de La Maisonnette Café-Boutique avait été la récipiendaire du Jarret d'Or de la 29e édition du Gala de l'entreprise beauceronne qui s'est déroulée le samedi 29 avril dernier.

commentairesCommentaires

2

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

  • K
    Karine09
    temps Il y a 6 ans
    "Résolue a fermer boutique" il est plus question de faillite içi que de décision personnelle!!!
  • S
    Superwoman
    temps Il y a 6 ans
    C’est pas facile garder de belles entreprises en Beauce, le monde n’ont plus d’argent!!

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 11h00

Le Gala des Perséides 2025 mettra à l’honneur le dynamisme de la Nouvelle-Beauce

La Chambre de commerce et d’industrie Nouvelle-Beauce (CCINB) a dévoilé, ce mercredi 27 novembre, le thème et les coprésidents d’honneur de la 13e édition du Gala des Perséides, qui se tiendra le jeudi 16 octobre 2025 au Centre Caztel de Sainte-Marie. Sous le thème « Coopérer, S’engager, Innover », cet événement vise à reconnaître les efforts ...

26 novembre 2024

La fin de Postes Canada est-elle proche ?

La population a-t-elle encore besoin de Postes Canada ? L'entreprise peut-elle survivre à des pertes financières record, comme les 748 millions de dollars enregistrés en 2023 ? Le service postal canadien se trouve-t-il à un tournant historique où il devra réinventer son modèle économique pour continuer à exister ? Ces interrogations, issues des ...

26 novembre 2024

La MRC des Etchemins initie ses élèves à l’entrepreneuriat

Dans le cadre de la Semaine des entrepreneurs à l'école, le Service de développement économique de la MRC des Etchemins, a organisé des rencontres pour sensibiliser les jeunes à  l'entrepreneuriat. Ainsi, près de 240 élèves de la Polyvalente des Abénaquis de Saint-Prosper et de l’École des Appalaches de Sainte-Justine ont eu l’opportunité ...