Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

La Maisonnette Café-Boutique ferme ses portes à Saint-Georges

durée 15h55
29 décembre 2017
2ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Amélie Carrier
email
Par Amélie Carrier, Journaliste

La fondatrice de La Maisonnette Café-Boutique de Saint-Georges, Alexandra Poulin, a annoncé sur sa page Facebook, lors du jeudi 21 décembre dernier, qu'elle fermait officiellement les portes de son entreprise.

À lire également : La récipiendaire du Jarret d'Or explique son parcours entrepreneurial

L'entrepreneure beauceronne a expliqué qu'elle allait cesser les activités de la Maisonnette parce qu'elle dit ne plus autant vibrer qu'avant dans son rôle, en plus d'avoir un certain stress financier.

« Je me suis résolue à fermer boutique pour me permettre de retrouver un équilibre dans ma vie, que je n’ai malheureusement plus depuis un an », a expliqué Alexandra Poulin dans sa publication Facebook, parue le 21 décembre, à 20 h 02.

La principale intéressée dit ne pas éprouver de déception envers sa décision, car elle est fière de ce qu'elle a entrepris. « J'ai énormément grandi avec cette belle expérience et elle sera un chapitre qui se rajoutera dans la grande aventure qu’est ma vie », écrit Alexandra Poulin.

« Je continue d’être positive et je suis confiante que j’aurai d’autres projets qui me feront rayonner », ajoute-t-elle.

La fondatrice de la Maisonnette en a également profité, dans sa publication, pour encourager ses clientes à foncer dans leurs projets et à vivre leur vie avec passion.

« Je suis touchée d’avoir pu apporter un quelconque réconfort dans votre grossesse et votre maternité et j’espère que j’aurai laissé une trace dans la mémoire des enfants que j’ai côtoyés », a-t-elle conclu.

Rappelons que la fondatrice de La Maisonnette Café-Boutique avait été la récipiendaire du Jarret d'Or de la 29e édition du Gala de l'entreprise beauceronne qui s'est déroulée le samedi 29 avril dernier.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 18 juillet 2025

Des pénalités peuvent s'imposer pour les réservations fantômes

Les restaurateurs sont désormais autorisés à appliquer des pénalités en cas de réservations fantômes. Cette mesure avait été annoncé au début du mois par le ministre de la Justice, procureur général du Québec et ministre responsable de la protection des consommateurs, Simon Jolin-Barrette, ainsi que le ministre délégué à l'Économie, Christopher ...

Publié le 18 juillet 2025

Faites l’expérience du déjeuner façon Shaker… dès le matin!

Connu pour ses cocktails signatures, ses tartares savoureux et ses plats gourmets, le Shaker Cuisine & Mixologie de Saint-Georges étend désormais son expérience unique à l’heure du déjeuner. Depuis le début mai, l’établissement propose un menu déjeuner original, offert les samedis et dimanches de 8 h à 13 h, sur place dans un décor aussi festif ...

Publié le 17 juillet 2025

Les employés de Postes Canada voteront pour leur convention collective dès lundi

Les travailleurs syndiqués de Postes Canada auront l’occasion de voter directement sur l’offre de l’employeur pour une nouvelle convention collective dès lundi. Le Conseil canadien des relations industrielles tiendra le vote du 21 juillet au 1er août. Postes Canada est dans une impasse depuis des mois avec le syndicat qui représente environ 55 ...

app-store-badge google-play-badge