La Chambre de commerce et d’industrie Nouvelle-Beauce remporte un prix à Québec

Par Alex Drouin, Journaliste
La Chambre de commerce et d’industrie Nouvelle-Beauce a remporté le Prix Arthur-P.-Earle hier soir (21 novembre) lors du Gala annuel des chambres.
Ce prix vise à récompenser une chambre émérite qui s’est démarquée par un effort particulier ou original afin d’augmenter ses effectifs.
La directrice générale de la Chambre de commerce et d’industrie Nouvelle-Beauce, Nancy Labbé, a fait savoir qu’au cours de la dernière année, 200 nouveaux membres se sont ajoutés.
« Faire connaître les gens d’affaires et augmenter le réseau de contacts font partie des missions de la chambre », a fait savoir Mme Labbé, qui était heureuse de cette augmentation significative.
« Je félicite cette chambre qui a fait preuve d’effort soutenu et de travail acharné pour atteindre ses objectifs en matière de recrutement. Par ses actions concrètes et ciblées, elle a su mobiliser de façon remarquable la communauté d’affaires au profit de l’essor économique de sa région », a déclaré le président-directeur général de la Fédération des chambres de commerce du Québec, Stéphane Forget.
La chambre s’est dotée, entre autres, d’une planification stratégie, qui a joué un rôle crucial sur la rétention des membres et a permis de créer un système de référencement entre membres. Elle a également créé de nouveaux outils de communication, dont une vidéo corporative, des capsules Facebook et une étiquette électrostatique pour ne nommer que ces exemples.