Près de 20 000 jeunes ont franchi les portes du CJE depuis 1997.
Le CJE de Beauce-Sud célèbre ses 20 ans au service des jeunes
Le Carrefour jeunesse-emploi (CJE) de Beauce-Sud a souligné ses 20 ans d'activité lors d’une journée festive qui s'est déroulée vendredi le 20 octobre dernier. Pour l'occasion, 42 personnes ont participé au jeu d'évasion grandeur nature créé par l'équipe du CJE.
À lire également : Un jeu d'évasion grandeur nature pour souligner les 20 ans du CJE de Beauce-Sud
Le député de Beauce-Sud, Paul Busque, a remis un certificat de l’Assemblée nationale au CJE de Beauce-Sud en soirée, pour souligner ses 20 années de service auprès des jeunes.
« Pour notre organisation, les jeunes demeurent la préoccupation première et c’est ce qui nous motive à se lever le matin », a souligné la directrice générale du CJE de Beauce-Sud, Marie-Josée Bolduc, lors de cette soirée.
« Nous pensons que c’est grâce à nos efforts collectifs que nous pouvons poursuivre notre mission auprès des jeunes et des personnes immigrantes. C’est ensemble que nous sommes les meilleurs et nous vous remercions chaleureusement de votre participation à notre succès », a-t-elle ajouté.
Les gagnants du concours de photographie « Mon CJE et moi » ont également été dévoilés lors de cette journée d'activités, pendant un 5 à 7 qui a rassemblé une trentaine de personnes dans les locaux de l'organisme.
Rappelons que le Carrefour jeunesse-emploi Beauce-Sud, qui a ouvert ses portes le 18 août 1997, a accueilli près de 20 000 jeunes depuis ses débuts. L'organisme à but non lucratif qui œuvre à l'amélioration des conditions de vie des jeunes de 16 à 35 ans dans la région, fait partie des 110 CJE qui desservent la clientèle jeunesse partout en province.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.