Publireportage
Ouverture imminente à St-Georges d'un magasin Scoop Vision, de lunettes à bas prix
Par Stéphane Quintin, Journaliste
Un magasin de la franchise Scoop Vision, née à Québec et spécialisée dans la vente de lunettes à bas prix, ouvrira ses portes à Saint-Georges le lundi 25 septembre prochain sur le boulevard Lacroix, devenant la 3e succursale de la province, après Québec et Lévis, à proposer en magasin des lunettes « au prix d'internet ».
Le principe est simple : proposer des forfaits à prix réduits à partir de 79 $ (verres et montures comprises). « Nous avons choisi d’établir une nouvelle succursale dans la Beauce en raison d’une clientèle importante qui descendait jusqu’à Québec pour venir y acheter nos lunettes à bas prix », a expliqué Denis Tremblay, président de la compagnie.
L'idée de la franchise Scoop Vision est de réunir à la fois les avantages des prix compétitifs qu'on trouve sur internet mais aussi ceux des services offerts au sein d'une succursale : les conseils au client, les mesures, les ajustements, la garantie et le suivi par un professionnel de la vue. À noter que les visiteurs pourront bénéficier d'un choix de près de mille montures en magasin.
La boutique Scoop Vision de Saint-Georges prévoit d'ouvrir ses portes le lundi 25 septembre à 9h. Munis de leur prescription, les premiers clients pourront dès lors commencer à venir magasiner leurs lunettes au prix d'internet.
Informations pratiques
- Localisation : 8660 boulevard Lacroix, à Saint-Georges
- Téléphone : 418-221-0416
- Télécopieur : 418-221-0417
- Courriel : [email protected]
- Informations supplémentaires sur leur page Facebook
15 commentaires
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.
Je me demandais quelle est la recette pour avoir des lunettes si peu dispendieuse. En regardant les états financier de New Look (c’est une compagnie listé en bourse, donc disponible à tous), je remarque que la marge de profit net est de 5.6%, on ne peut pas parler d’exagération. Si Scoop Vision veut offrir des lunettes à plus faible coût, elle a peu de marge de manœuvre au niveau des bénéfice. Il reste donc le coût des matériaux, ils peuvent acheter des matériaux à bas prix donc potentiellement de plus faible qualité. Il peuvent aussi payer leur employé à un plus bas taux que les autres lunetteries, ce qui en résultera en un plus grand taux de roulement du personnel et un moindre service à la clientèle. Ceci dit, les lunettes étant devenu un article « mode » que l’on change au rythme des saisons, il faut bien un commerce pour répondre aux besoins des consommateurs affamé de vider leur portefeuille pour suivre les dictats de la mode.
Bref, bienvenue à ce commerce. On a jamais trop d’offre, surtout qu’ils offrirons un produit différents des autres lunetteries beauceronnes.
nos détaillants habituels!!!! si on continue avec eux
nos détaillants habituels!!!! si on continue avec eux
Informez-vous du service après-vente que vous aurez...avec vos borniques ?
L'équipe de ScoopVision
L’optométriste est dans l’obligation de vous remettre sur demande votre prescription. En fait, vous payez pour votre examen, c’est à vous.
Contactez-nous si vous avez d’autres questions, il nous fera plaisir de vous répondre au (418) 221-0416
L’équipe ScoopVision