Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

KéPasc organise trois journées portes ouvertes les 16, 17 et 18 février prochains

Chargement du vidéo
durée 13h23
15 février 2017
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Voir la galerie de photos

Entreprise de Saint-Georges en pleine croissance, KéPasc, offrant une expertise d’une dizaine d’années dans les domaines du déboisement, du déneigement et de l’acériculture, invite la population à venir découvrir ses nouveaux locaux durant trois journées portes ouvertes qui se tiendront à partir de demain.

Devenue, en 2017, le distributeur des Équipements Lapierre, manufacturier de produits acéricoles, KéPasc a marqué une nouvelle étape dans son développement. Depuis le début du mois, les quatre associés du groupe, Kathy Pruneau, Jessy Roy, Keven Poulin et Pascal Pruneau, offrent des services-conseils ainsi que la gamme de produits acéricoles de l’entreprise de Saint-Ludger : concentrateurs, extracteurs, pompes, réservoirs, presses, évaporateurs, tubulures et autres.

Un large éventail de produits exposé dans une salle de démonstration

Durant des journées portes ouvertes qui s’étaleront sur trois jours à partir de demain, jeudi et vendredi de 9h à 21h et le samedi de 9h à 12h, les visiteurs pourront découvrir les équipements en salle d’exposition et poser des questions aux membres de l’équipe-conseil de KéPasc. Des spécialistes des Équipements Lapierre seront aussi présents sur place pour l’occasion.

Quatre partenaires offrant une expertise variée d’une dizaine d’années

Avec une vingtaine de travailleurs formés et diplômés dans différents domaines d’activité, l’équipe KéPasc est impliquée de plusieurs manières dans le monde acéricole, de l’installation de l’érablière à l’épandage de chaux. L’entreprise offre aussi une expérience de dix ans dans les domaines du déboisement (abattage, élagage, essouchement), du déneigement et du chaulage.   

Situés au 580, 91e rue, à Saint-Georges, les locaux sont ouverts du lundi au vendredi de 8h à 17h. Un service d’urgence pour les acériculteurs est également disponible durant le temps des sucres.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 14h00

La mécatronique à l’honneur en Chaudière-Appalaches pour une 5e édition

Le Mois de la mécatronique revient du 1er au 28 février pour une cinquième édition, rassemblant les entreprises et acteurs économiques de la Chaudière-Appalaches autour des innovations technologiques qui transforment le secteur manufacturier. Cette initiative, portée par 12 partenaires régionaux, vise à accompagner les industries locales dans ...

13 janvier 2025

Le prix du timbre augmente de 25 %

C'est lundi qu'entre en vigueur la hausse du prix des timbres de Postes Canada. Ils passent ainsi de 99 cents à 1,24 $ lorsqu'achetés en carnet, en rouleau ou en feuillet, soit une augmentation de 25 %. Le prix d’un timbre à l’unité passe quant à lui de 1,15 $ à 1,44 $. Postes Canada prévoit que cette augmentation de 25 % générera environ 80 ...

11 janvier 2025

Les consommateurs mieux protégés en 2025

En 2025, les consommateurs seront mieux protégés alors que plusieurs bonifications à la Loi sur la protection du consommateur (LPC) sont déjà en vigueur ou le seront d'ici décembre prochain. Tour d'horizon des changements prévus.  Déjà, depuis le 5 janvier dernier, le président de l'Office dispose d'un nouvel outil pour veiller au respect de la ...

app-store-badge google-play-badge