La première réunion du CRAB attire près de 15 personnes
L'objectif du CRAB fut expliqué au début de la rencontre par Jean Thibodeau : ' C'est difficile de commencer une business lorsqu'on est jeune. Ça peut prendre jusqu'à cinq ans avant de déboucher. Le but du CRAB est d'augmenter la business en rencontrant différentes personnes. ' Le réseautage créé à l'intérieur du CRAB permet aux nouveaux entrepreneurs de prendre conseil des plus expérimentés et d'échanger gaffes et astuces.
L'inscription au CRAB est gratuite. De plus, en étant membre, une page web vous est proposée pour seulement 50.00 $ par année. 'Ce n'est pas tout le monde qui se permet un site web à 4 000.00 $', argumentait Éric Veilleux. Le CRAB donne une visibilité sur le net et permet à la nouvelle entreprise de se faire voir sans dépenser des milliers de dollars. Le CRAB donne ainsi une chance aux coureurs.
Il est encore trop tôt pour dire que M. Thibodeau et M. Veilleux ont pris un chemin concret pour l'avenir du CRAB. Ils continueront de se mouler à leurs membres, car Jean et Éric souhaitent que toutes et tous soient à l'aise dans le CRAB.
Leur site internet est fréquemment mis à jour, ce qui permet de suivre l'association de près. Pour le visiter, vous n'avez qu'à cliquer sur l'adresse suivante : www.crabeauce.com
Kate Kirouac
EnBeauce.com
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.