Les entrepreneurs beaucerons sont invités à participer au 19e Défi OSEntreprendre
Par Salle des nouvelles
La 19e édition du Défi OSEntreprendre a été déclarée officiellement ouverte à l’issue d’une conférence de presse qui s’est tenue à Lévis cette semaine. Les entrepreneurs beaucerons ont jusqu’au 14 mars prochain pour envoyer leur candidature et se mesurer aux plus de 40 000 participants annuels issus des 17 régions du Québec.
Le Défi OSEntreprendre 2017 est prêt à recevoir les inscriptions dans le cadre de sa 19e édition. Comprenant un échelon local, régional et national, il vise à faire rayonner les initiatives entrepreneuriales pour inspirer le désir d’entreprendre et contribuer à bâtir un Québec prospère et innovant. Plus de 40 000 personnes y participent chaque année dans les 17 régions de la province. L’année passée, 106 projets avaient été accueillis en Chaudière-Appalaches dans le volet Entreprenariat étudiant et 62 plans d’affaires dans le volet Création d’entreprise.
Inspirer le désir d’entreprendre en Chaudière-Appalaches
« Très jeune j’ai découvert en moi cette passion pour l’entreprenariat parce que j’ai eu l’opportunité de travailler un projet d’affaires sur les bancs d’école en plus d’avoir un père entrepreneur qui m’a donné la piqûre ! Je suis fière d’être associée au Défi OSEntreprendre qui constitue un outil exceptionnel de promotion et de développement de l’entreprenariat dans notre région », a déclaré Dany Gilbert, de l’entreprise Armoires AD+, présidente d’honneur de cette nouvelle édition. La date limite de dépôt des candidatures est fixée au 14 mars 2017. Une activité de remise de prix aura lieu à Lévis le 27 avril et couronnera les lauréats à l’échelon régional pour la Chaudière-Appalaches. Ces derniers représenteront la région au gala des Grands prix Desjardins qui se tiendra à Québec en juin prochain.
Tous les critères d’admissibilité sont disponibles sur le site www.OSEntreprendre.quebec
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.