Un investissement de plus de 500 000 $ pour l'agrandissement du Rock Café
Les copropriétaires du Rock Café de Saint-Georges, Jean-Denis Parent et Maryse Lambert, investiront plus de 500 000 $ pour l'agrandissement et la rénovation de leur commerce. Les travaux commenceront dès la semaine prochaine.
Les trois façades du restaurant seront complètement rénovées, soit celle de la 1ere Avenue, celle du côté de la rivière ainsi que celle face à la 118e Rue. De plus, la cuisine actuelle sera agrandie et la salle du deuxième étage aura une superficie plus grande qui permettra d'accueillir 60 personnes supplémentaires. « Nous manquions de place autant dans la cuisine que pour recevoir notre clientèle. L'extérieur était également rendu désuet. Je crois que le moment est bien choisi pour effectuer ses rénovations », raconte Jean-Denis Parent qui souligne que la terrasse d'été du côté de la rivière perdra une trentaine de places à la suite des travaux.
La Ville de Saint-Georges pourrait donner jusqu'à 30 000 $ comme subventions au Rock Café, car celle-ci s'est engagée à donner jusqu'à 10 000 $ par façade pour la revitalisation du centre-ville. « C'est un bon coup de pouce de la part de la ville de Saint-Georges. Je crois que la revitalisation du centre-ville ne passe pas seulement par la ville et ses citoyens, elle doit également passer par les commerçants et que ceux-ci doivent être fiers de leur bâtisse et de leur centre-ville », déclare Maryse Lambert.
Est-ce que les investissements sont faits dans la mesure où des compétiteurs d'importance telle le Shaker et la Petite Grenouillle pourraient venir s'installer dans ce secteur de Saint-Georges? « Pas vraiment. La compétition est nécessaire pour avancer, mais c'est vraiment un besoin auquel nous devions répondre et c'est dans cette optique que nous allons de l'avant », conclut M. Parent.
Les travaux devraient normalement être terminé d'ici Noël assure les copropriétaires du Rock Café.
16 commentaires
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.
Félicitation !
Bonne chance aux audacieux propriétaires.
Pour une ville en santé,ça prend des chialeux et des investisseurs et ici on est bénis, on a les deux.
Je mettrais ma main dans le feu que vous ne donnez pas une "maudite"
cenne de taxes à Saint-Georges...votre langage et la façon dont vous écrivez vous décrivent parfaitement.
Malheureusement, je ne suis pas sûr que vous comprendrez mon message.
J'adore la dernière ligne de votre commentaire...quelle belle ironie bien placée!
Vous pensez que les chialeux vont comprendre votre message? Pas sûr!
C'est finis... Oubliez moi...