Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Le Club de golf de Beauceville développe un service d'hébergement appelé la Cache du golf

durée 13h00
30 avril 2016
5ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Sébastien Roy
email
Par Sébastien Roy, Journaliste

Le Club de golf de Beauceville investit 7 M$ dans un projet de construction de 36 unités de logement appelé la Cache du golf.

Celle-ci fera partie de la chaîne d’hôtellerie C hôtels qui regroupe la Cache à Maxime de Scott et la Cache du Domaine de Thetford Mines. Les travaux de construction ayant déjà commencé, la direction du Club attend de connaître la date exacte de livraison avant d’ouvrir le service de location. « Si tout se passe bien, nous devrions être prêts aux alentours de la mi-août », affirme le progestionnaire du Club de golf de Beauceville, Alain Simard qui assure que la qualité du terrain n’est aucunement affectée par les travaux.

En plus d’offrir la location de 36 condos classés quatre étoiles, le complexe hôtelier comprendra un gymnase, une piscine extérieure, une terrasse avec vue sur le parcours et la montagne ainsi qu’une salle de conférence pour une douzaine de personnes.

À cela s’ajoutent une salle de réception déjà existante qui peut accueillir 275 personnes, un restaurant de type bistro-bar qui sera ouvert à l’année et, bien entendu, le parcours de golf.

« Nous avons décidé d’investir pour offrir une plus vaste gamme de services. Selon nous, il manque d’offres d’hébergement à Beauceville. Notre Club de golf répond donc à un besoin de la Ville tout en se démarquant des autres clubs de la région, explique M. Simard. Nous recevions aussi beaucoup de demandes concernant des banquets et des mariages. Nous pourrons désormais en accueillir davantage. »

Plusieurs forfaits seront à la disposition des clients. En effet, l’été il y aura des combinaisons golf/hébergement alors que l’hiver l’endroit offrira des forfaits pour les motoneigistes « Ceux-ci pourront utiliser notre sous-sol chauffé pour entreposer leur véhicule. Nous travaillons en étroite collaboration avec le Club de motoneige », assure le progestionnaire.

Il reste encore six condos à vendre dont le coût varie de 225 000 à 240 000 $. « Les acheteurs ne pourront pas les habiter. Les acheteurs deviennent plutôt des investisseurs dans la Cache du golf. Les chambres seront louées à un coût variant entre 99 et 129 $ la nuit et les profits seront redistribués parmi les 36 propriétaires », ajoute M. Simard.

Si quelqu’un désire se porter acquéreur d’une unité, il peut se renseigner auprès d'Alain Simard en téléphonant 418-774-4141.

commentairesCommentaires

5

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

  • C
    Clouso
    temps Il y a 8 ans
    Le club de st Georges à dormi la déçu
  • J
    Js
    temps Il y a 8 ans
    @ Clouso
    La Beauce ne tourne pas uniquement autour de Saint-Georges
  • S
    Simon
    temps Il y a 8 ans
    Un très beau site avec un accès direct à 2 kilomètres de l'autoroute 73.
    Un attrait touristique de plus pour la Beauce. Bravo.
  • FP
    Frédéric Poulin
    temps Il y a 8 ans
    Étant donné la proximité de l'Autoroute 73, quelle bonne idée!
  • M
    MarcD
    temps Il y a 8 ans
    De plus c'est construit en modules par une entreprise de chez nous... RCM Modulaire a St-Benoit-Labre
AFFICHER PLUS AFFICHER MOINS

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Les étudiants du Cégep Beauce-Appalaches présentent leurs mini-entreprises

Au Cégep Beauce-Appalaches de Saint-Georges, les étudiants en technique de comptabilité et gestion vivent actuellement une expérience unique d'entreprenariat grâce au cours Démarrage d’entreprises. Ce dernier leur permet de créer et gérer des mini-entreprises pendant leur dernière année d’études. EnBeauce.com est allé à la rencontre des trois ...

Superficies acéricoles: les producteurs rejettent les cibles proposées par Québec

Les producteurs et les productrices acéricoles du Québec (PPAQ) rejettent les cibles de superficies acéricoles proposées par le ministère des Ressources naturelles et des Forêts (MRNF). C'est du moins la résolution qui a été adoptée par les délégués du regroupement, qui étaient réunis cette semaine en assemblée générale semi-annuelle, au Centre ...

Duvaltex est sorti de la protection de la Loi sur les arrangements avec les créanciers

Après onze mois de restructuration financière, l'entreprise beauceronne de textiles Duvaltex vient d'annoncer, par voie de communiqué de presse, sa sortie de la protection de la Loi sur les arrangements avec les créanciers des compagnies (LACC). En effet, le plan conjoint de transaction et d'arrangement, approuvé en assemblée des créanciers le 4 ...