Hot Fudge honoré à l'échelle nationale
Le siège social de la chaine de boutiques d’accessoires Hot Fudge , comptant maintenant cinq points de vente dans la province, a été honoré d’un Silver award à la convention canadienne de l’International Council of Shopping Centers tenue en octobre à Toronto pour l’aspect innovateur de son design. Le siège social de cette chaîne de boutiques au concept unique se trouve à Sainte-Marie.
C’est le 17 octobre qu’avait lieu la journée de clôture de la convention pendant laquelle des prix étaient remis aux entreprises méritantes au Canada. La candidature de Hot Fudge a été évaluée selon le modèle du magasin du Centre Les Rivières de Trois-Rivières. Il s’agit du deuxième point de vente qui a été ouvert, dont le concept aura permis un prix prestigieux. Matériaux uniques et design particulièrement innovateur : voilà la recette.
Les magasins vendent des accessoires tant pour la mode féminine que masculine. On y retrouve notamment des lunettes de soleil, sacs à main, bijoux, montres, sac à dos etc. Si l’entreprise n’innove que très peu par la nature des produits qu’elle offre, c’est la façon dont tout est coordonné qui rendent unique les boutiques Hot Fudge.
Le designer Frédéric Bernier peut prendre une grande partie du crédit puisque le prix vise l’aspect visuel du commerce. Il faut savoir qu’une séance de magasinage qui passe par Hot Fudge c’est aussi une expérience unique dans un décor lumineux et coloré. À l’achat, une petite barbotine est même offerte au client en guise de remerciement. Le président de Hot Fudge est Joey Labrecque.
Deux autres boutiques ouvriront leurs portes d’ici trois semaines au Galeries de la Capitale ainsi qu’à Laval. Jusqu’à maintenant, l’entreprise compte des points de vente à Saint-Bruno, Québec, Trois-Rivières, Montréal et Chicoutimi. Au total, ce seront bientôt sept boutiques qui seront ouvertes dans la province.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.