L'ancien médaillé olympique Bruny Surin livre un discours inspirant aux entrepreneurs
Développement PME (DPME) accueillait mardi dernier Bruny Surin, ancien médaillé olympique et maintenant entrepreneur, à l’occasion d’un déjeuner‐conférence à la Cache à Maxime à Scott.
C'est plus de 150 personnes qui étaient présentes pour écouter la conférence qui avait pour thème « Amener les individus à se dépasser par leur engagement et leur détermination ». Cet événement lançait la deuxième édition du cercle Greenbelt Six Sigma et la troisième édition du comité des meneurs en maintenance de DPME.
Selon M. Surin, qui a notamment sa ligne de vêtements de sport, il est important de croire en soi et en ses rêves. « Il faut faire de sa ligne d'arrivée, sa nouvelle ligne de départ », affirme-t-il.
Le directeur général de DPME, Daniel Voyer était honoré d'avoir accueilli l'ancien athlète pour une conférence. « M. Surin nous a enseigné qu'il fallait chercher à se dépasser constamment, que ce soit au plan personnel ou professionnel. Il faut se fixer des objectifs et prendre les actions pour y arriver. Les gens semblaient énergisés après la conférence et c'est exactement ce que nous cherchons à offrir avec de genre d'événement », conclut-il.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.