Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Le Gala Habitation honore deux entrepreneurs beaucerons

durée 19h45
30 octobre 2006
ici

commentaires

ici

likes

 

imprimante

Chaque année, le Gala habitation rend hommage à des entreprises dans le milieu de la construction résidentielle qui ont accompli un travail remarquable dans la dernière année sur le territoire du Québec. Les récipiendaires sont choisis parmi plus de 1 250 entreprises éligibles. Pour les entreprises de l’est du Québec, le Gala se déroulait samedi le 28 octobre dans la capitale et pour l’ouest de la province, c’est à Montréal, le 4 novembre, que les gagnants seront dévoilés.

Depuis 1999, Construction Moroy et fils est finaliste au gala. Pour une deuxième année consécutive, la propriétaire de la compagnie, Mme Nicole Morin, repart avec un trophée dont celui de cette année dans la catégorie maison avec valeur moyenne de 150 000$ (moins de 10 unités). La compagnie Moroy et fils est la seule gagnante dans la région de Beauce-Sud.

Du côté de Vallée-Jonction, les Résidences Pro-Fab sont sorties vainqueurs de la catégorie Maison usinée de 50 unités et plus.

Les constructions Alain Lapointe, de Saint-Georges, étaient en nomination dans deux catégories de même que Construction Baillargeon de Saint-Georges, nominé dans la catégorie ‘projet domiciliaire intégré’. Malheureusement, tous deux sont partis les mains vides.

EnBeauce.com tient à féliciter les Résidences Pro-Fab et Constructions Moroy et Fils dont la photo ci-dessus représente l’une des maisons qui lui a valu son trophée ainis que les nominés.

Journaliste Kate Kirouac - EnBeauce.comKate Kirouac
EnBeauce.com

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 9h00

Avantis Coopérative acquiert quatre centres de rénovation de la région

L'entreprise Avantis Coopérative vient d'acquérir quatre centres de rénovation en Beauce et dans Bellechasse. Il s'agit de commerces de la bannière Home Hardware L’Outilleur, situés à Saint-Lambert-de-Lauzon, Saint-Henri, Saint-Charles-de-Bellechasse et Sainte-Claire. Tous les détails financiers de la transaction demeurent ...

Publié hier à 12h00

RCM célèbre 25 ans d’innovation et de croissance 

En 2025, le Groupe RCM célèbre avec fierté 25 ans d’existence, marquant un quart de siècle de croissance, d’innovation et d’engagement. Depuis sa fondation en 2000, l’entreprise a réalisé plus de 1 000 projets modulaires à travers l’Amérique du Nord, consolidant sa position de leader dans l’industrie de la construction modulaire.  Une vision ...

Publié le 19 mai 2025

Le mont Adstock en processus de redressement financier

La Coopérative de solidarité récréotouristique du mont Adstock, qui gère la station de ski et le terrain de golf situés dans la région des Appalaches, a déposé un avis d’intention de faire une proposition, selon les informations rapportées par Le Journal de Québec ce lundi 19 mai. Ce recours permet à la Coopérative de se placer temporairement à ...