Target fait une annonce pour l'Ontario mais rien pour le Québec pour l'instant
L’entreprise Target a annoncé, ce matin, la première vague de transformation des magasins Zellers. En tout, 24 magasins Zellers seront rénovés en Ontario, principalement dans la région de Toronto, afin d’y apposer la bannière Target. Lors de cette annonce, aucune précision n’a été apportée relativement aux magasins Zellers acquis par l’entreprise américaine, dont celui de Saint-Georges.
... et le Zellers de Saint-Georges ?
Jointe au téléphone par Enbeauce.com, la porte-parole de Target au siège social de l’entreprise à Minneapolis au Minnesota, Amy Reilly, affirme que la chaîne américaine est actuellement dans un processus qui s’étendra sur une période d’un an où l’on procédera à des annonces en bloc. « Pour aujourd’hui, l’annonce est en Ontario et il y en aura d’autres au cours des prochains mois relativement aux autres établissements acquis par l’entreprise, mais je ne peux vous en dire plus relativement au magasin Zellers de Saint-Georges », ajoute celle-ci.
Target prévoit revamper quelque 130 magasins au Canada d’ici la fin de l’année 2013. L’entreprise américaine estime qu’elle investira entre 10 M$ et 11 M$ dans chacun des établissements qui afficheront par la suite la bannière Target. Précisons que les 24 magasins en Ontario ouvriront en mars ou en avril 2013. Il s’agira des premiers magasins de la chaîne au Canada.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.