Un nouveau propriétaire pour le marché aux puces de Notre-Dame-des-Pins
Un nouveau propriétaire pour le marché aux puces de Notre-Dame-des-Pins
Maurice Leclerc rêvait un jour d’opérer un marché aux puces. À l’automne dernier, ce rêve est devenu réalité lorsqu’il a fait l’acquisition de l’unique marché du genre dans la Beauce soit celui de Notre-Dame-des-Pins. « C’est un beau défi », reconnaît M. Leclerc qui s’est lancé dans cette aventure avec son épouse, Francine.
Cet ancien vendeur d’automobiles a voulu perpétuer ce commerce porté à bout de bras par les anciens propriétaires, Solange et Clément Quirion. Ces derniers ont dû se départir du commerce après 17 ans d’opération à Notre-Dame-des-Pins pour des raisons de santé. Depuis l’automne, M. Leclerc assure la continuité de ce marché aux puces au grand plaisir de ses prédécesseurs qui ont mis tant d’années à bâtir ce commerce comme on le connaît aujourd’hui. Il veut aussi conserver cette même ambiance conviviale au sein de magasin.
L’homme d’affaires a aussi plusieurs projets en tête pour inciter les gens à franchir la porte de l’unique marché aux puces de la Beauce. L’intérieur du bâtiment subira aussi quelques modifications afin de mettre en valeur certains produits. De plus, des améliorations seront aussi apportées à l’aire de réception des marchandises. Certes, M. Leclerc voudra revamper les espaces de la librairie et de la section sport. De plus, il compte développer davantage le secteur de l’outillage. Ainsi, il espère offrir plus d’outils neufs ou reconditionnés de marques reconnues. Ces derniers outils pourraient être assortis d’une garantie.
Rappelons que le Marché aux puces est ouvert du mercredi au dimanche.
1 commentaires
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.