BMR Matco effectuera des travaux importants à Saint-Georges
BMR Matco de Saint-Georges prévoit que le côté sud du bâtiment deviendra la devanture de la quincaillerie
BMR Matco détruira l'ancienne station-service ainsi que le vétuste entrepôt situé derrière afin de transformer cette parcelle de terrain en stationnement.
La station-service et un autre point de vue sur la quincaillerie.
L'entrepôt qui sera détruit au cours des prochains jours. Il sera remplacé par un tout nouveau au printemps prochain.
BMR Matco de Saint-Georges procédera, dès mardi, à la démolition de deux bâtiments situés au sud de la quincaillerie. Ainsi, on rasera l’ancienne station-service ainsi que de l’entrepôt situé tout juste derrière ce bâtiment. Ces travaux, qui s’amorceront mardi, devraient être complétés au cours des prochains jours. Le directeur de la succursale BMR Matco, Jean Perron, précise que l’on reconstruira un nouvel entrepôt dès le printemps prochain.
Modification de la devanture de la quincaillerie
De plus, on modifiera l’entrée de la quincaillerie. Ainsi, on prévoit effectuer des travaux afin que le côté sud du bâtiment devienne la devanture de la quincaillerie BMR. Ces travaux de conversion seront réalisés au cours de la saison estivale 2012. On profitera de la parcelle de terrain où sont situées la station-service et une partie de l’entrepôt, pour convertir celui-ci en stationnement.
M. Perron estime que les travaux de construction du nouvel entrepôt, la modification de la devanture et le nouveau stationnement vont nécessiter un investissement supérieur à 200 000 $.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.