Tolérance Zéro embauche Tommy Quirion
La crédibilité de Tolérance Zéro vient de prendre une envergure considérable en Beauce. Le président-directeur général de l’organisme, M. Dany Bélisle, a annoncé qu’il venait tout juste de mettre sous contrat l’ancien propriétaire de la compagnie de taxis 222, M. Tommy Quirion. « Il représente un atout important pour Tolérance Zéro. Son expérience du domaine du transport de personnes et sa renommée en Beauce seront bénéfiques pour notre organisme et pour la population de la région », a affirmé M. Bélisle.
Avec M. Tommy Quirion en ses rangs, tous les espoirs sont permis pour Tolérance Zéro en Beauce. M. Bélisle espère une augmentation de 30 % du nombre de membres au cours de la prochaine année et l’objectif de raccompagnement a été fixé à 5 000.
C’est avec beaucoup d’enthousiasme que le nouveau responsable des opérations a joint l’équipe de Tolérance Zéro. Il affirme avoir suivi longtemps le cheminement de l’organisme et il est maintenant certain de son professionnalisme.
« Tolérance Zéro travaille à l’atteinte d’objectifs nobles et il est là pour corriger un problème majeur dans notre région. Je suis très heureux de pouvoir faire partie de cette équipe dynamique », a mentionné M. Quirion.
375 000 raccompagnements
M. Dany Bélisle a profité de l’occasion pour annoncer en primeur que Tolérance Zéro venait d’effectuer le 375 000e raccompagnement de son histoire. Selon les statistiques recensées depuis le 11 février 2000, plus de 500 000 personnes avec les facultés affaiblies ont été reconduites à la maison de façon sécuritaire.
Tolérance Zéro compte actuellement 40 000 membres individuels dans huit des dix-sept régions administratives du Québec. Jusqu’à maintenant, 1200 établissements licenciés et 150 entreprises privées ont adhéré à ce service.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.