Le restaurant McDonald's du boulevard Lacroix inaugure ses nouveaux locaux
La propriétaire des restaurants McDonald's de Saint-Georges et Lac-Mégantic Chantale Ross a procédé à la coupure du ruban en compagnie de dignitaires.
Ronald McDonald en a profité pour taquiner les employés de l'établissement.
Ronald McDonald avec les employés.
Plusieurs dizaines d'enfants sont venus rencontrer Ronald McDonald, jeudi, au restaurant du boulevard Lacroix.
La propriétaire des restaurants McDonald's de Saint-Georges et de Lac-Mégantic, Chantale Ross, a procédé à l’inauguration officielle de son restaurant à la sortie nord de la Ville de Saint-Georges, jeudi, et ce, en présence de Ronald McDonald. Cette coupure de ruban fait suite aux travaux de rénovation effectués à l’intérieur de l’établissement au cours du mois d’octobre. Les travaux qui ont nécessité un investissement de 850 000 $ ont permis de réaménager la salle à manger, la cuisine, en plus d’agrandir l’espace pour le service à l’auto. L’établissement a également implanté le service de McCafé, avec des cafés de spécialité comme le café latté, cappuccino, moka, américano et expresso. Ceux-ci peuvent être servis chauds ou glacés. La chaîne souhaite s’emparer d’une bonne part de ce marché.
Autres investissements
Il s'agit d'une première phase pour le restaurant McDonald’s du boulevard Lacroix à Saint-Georges puisque l’on procédera à la réfection de l’extérieur du bâtiment au printemps 2013. Selon Mme Ross, on devrait investir une somme de 350 000 $ pour effectuer ces travaux. D’autres projets sont sur la table à dessin de la femme d’affaires dont la réfection entre autres du comptoir au restaurant McDonald’s au centre-ville de Saint-Georges. Ces travaux devraient être effectués à l’automne 2012.
Entre temps, cependant, on procédera au remplacement des banquettes dans la salle à manger que se partagent McDonald’s et Subway au centre-ville. Celles-ci seront remplacées au cours des prochaines semaines par des banquettes en fibre de verre.
Enfin, des travaux importants, de quelques centaines de milliers de dollars, sont aussi au menu au restaurant McDonald’s de Lac-Mégantic. Ceux-ci permettraient entre autres la réfection de la salle à manger et le réalignement de la cuisine.
1 commentaires
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.