Couche-Tard ouvre officiellement un deuxième dépanneur et station-service à Saint-Georges
Le maire de Saint-Georges François Fecteau, la mascotte de Couche-Tard Hiboulot et la gérante de l'établissement Julie Hayfield, entourés des employés de Couche-Tard du secteur Est à Saint-Georges, ont procédé à l'inauguration officielle du commerce situé devant l'Hôtel de ville de Saint-Georges.
Le deuxième Couche-Tard à Saint-Georges et le premier dans le secteur Est a ouvert ses portes jeudi matin. Celui-ci sera ouvert 24h sur 24.
Les nouveaux employés de la station-service et dépanneur Couche-Tard, situé à l’intersection du boulevard Lacroix et de la 118e Rue à Saint-Georges, ont procédé à l’ouverture officielle du commerce, jeudi matin. L’aménagement, de ce deuxième Couche-Tard à Saint-Georges, a nécessité un investissement de 1 M$. L’établissement, qui donne de l’emploi à 12 personnes, sera ouvert 24 h sur 24, un service qui n’était pas disponible jusqu’ici dans le secteur est à Saint-Georges.
Présent pour la coupure du ruban, le maire de la Ville de Saint-Georges François Fecteau a indiqué que l’implantation de ce commerce va permettre d’améliorer l’offre de services dans la communauté sans compter qu’il va contribuer à la richesse foncière de la Ville.
Précisons que le nouveau dépanneur Couche-Tard compte une superficie de 3200 pieds carrés alors que la station-service totalise huit boyaux, dont un qui offre du diesel. Le dépanneur offrira davantage d’espace pour les bières de micro-brasseries, dont celles d’Unibroue et Sleeman. Couche-Tard, qui compte 567 points de services au Québec, en totalise maintenant quatre en Beauce dont deux à Saint-Georges et deux à Sainte-Marie. Précisons que Julie Hayfield occupera le poste de gérante de ce Couche-Tard.
1 commentaires
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.