Investissement de 850 000 $ au restaurant McDonald's du boulevard Lacroix à Saint-Georges
Le restaurant McDonald's du 8925 boulevard Lacroix à Saint-Georges effectue d’importants travaux de rénovation. La propriétaire de l’établissement, Chantale Ross, estime que les travaux de réfection nécessiteront un investissement de 850 000 $. En fait, tout l’intérieur du restaurant sera refait. La cuisine sera agrandie, la deuxième fenêtre du service au volant sera avancée vers l’avant du bâtiment, la machine à boisson gazeuse sera déménagée à l’intérieur de la salle à manger, etc.
Ainsi, les places devant le comptoir seront retirées. Par contre, la salle de fête sera accessible en tout temps pour les clients sauf lorsqu’il y aura une fête, on pourra fermer le tout afin que les participants aient un peu plus d’intimités. Au terme des travaux, l’établissement comptera 200 places soit un nombre à peu près similaire à ce que l’on comptait avant les travaux. De plus, le projet prévoit l’aménagement d’un service McCafé. Ce comptoir permettra d’offrir différents types de café dont entre autres des cafés allongés et même éventuellement des smoothies.
Réfection extérieure d'ici deux ans
Précisons qu’il s’agit de la première de deux phases. Le restaurant McDonald's du boulevard Lacroix à Saint-Georges prévoit investir une somme additionnelle de 300 000 $ d’ici deux ans afin de revamper l’extérieur du bâtiment. L’architecture traditionnelle du restaurant McDonald's fera alors place à des lignes plus modernes, précise Chantale Ross.
Le restaurant McDonald's du boulevard Lacroix à Saint-Georges est actuellement fermé. Le service au volant reprendra dès le 23 septembre alors que la salle à manger ouvrira de nouveau ses portes à la fin du mois d’octobre. En attendant, les clients du commerce de restauration rapide peuvent toutefois se rendre dans l’un des deux autres restaurants de Saint-Georges, soit celui sur la 1re Avenue ou encore à l’intérieur du Wal Mart. Mentionnons que les trois restaurants McDonald's de Saint-Georges donnent de l’emploi à quelque 120 personnes à temps complet et partiel.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.