32 000$ en bourses de mérite pour 4 étudiants du Cégep Beauce-Appalaches
Le Cégep Beauce-Appalaches est fier de souligner les efforts exceptionnels de quatre de ses étudiants qui se sont mérités des bourses pour leur implication communautaire et leur excellent rendement scolaire.
Jessica Pronovost de La Guadeloupe, étudiante de 3e année en soins infirmiers, s’est méritée une importante bourse de mérite collégiale Garfield Weston. D’une valeur de 20 000$, cette bourse récompense ses multiples implications sociales comme pompier et premier répondant entres autres. « Je suis très fière de recevoir cette bourse. J’ai toujours aimé et eu du plaisir à faire du bénévolat. Cette activité fait partie intégrante de ma vie. Je remercie ma famille, mes collègues et mes amis pour tout le soutien et toute l’aide qu’ils m’ont apportés. » Jessica fait partie d’un groupe sélect de seulement 24 étudiants canadiens à recevoir une telle bourse. « Cette bourse me permettra de me perfectionner dans mes champs d’activités et ainsi d’être encore plus apte à aider et soutenir la population d’ici. »
De plus, trois autres gagnants ont reçu une bourse de 4 000$ de la Fondation canadienne des bourses du millénaire. Ces bourses récompensent aussi des leaders en devenir qui s’impliquent dans leur communauté. Il s’agit de Vicky Gilbert de Saint-Côme, étudiante de 2e année en soins infirmiers, Marc-André Mathieu de Saint-Ephrem, étudiant de 3e année en Techniques de production et Audrey Bernard de Saint-Joseph, étudiante de 1ère année en sciences humaines.
Le Cégep Beauce-Appalaches tient à les féliciter pour leur bon dossier académique et pour leur implication dans la communauté et est fier de voir quatre de ses étudiants reconnus parmi l’élite des étudiants canadiens.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.