La Chambre de commerce de Beauceville lance « Achat des Fêtes » pour stimuler l’économie locale
À l’occasion de son 100e anniversaire et à l’approche du temps des Fêtes, la Chambre de commerce de Beauceville (CCB) invite les citoyens de la municipalité et des environs à se procurer des chèques-cadeaux dans le cadre de son initiative « Achat des Fêtes ».
Afin d’encourager l’économie locale, ces bons de la CCB seront uniquement échangeables dans l’ensemble des commerces de Beauceville.
La CCB profitera des festivités de son centenaire pour remettre des cadeaux à ceux et celles qui encourageront l’économie locale par l’achat de certificats. Les 50 premières personnes à se procurer un bon de 25 $ recevront un bloc-notes en cuir à l’effigie du centenaire de la Chambre de commerce alors que les 50 premières personnes à se procurer un bon de 50 $ recevront un parapluie de qualité, toujours à l’effigie de la CCB.
Les personnes achèteront un chèque-cadeau seront automatiquement finalistes pour le grand prix, soit un panier de chèques-cadeaux gracieuseté des commerçants participants. Le tirage aura lieu le 13 janvier.
Il est possible de se procurer les bons à la Chambre de commerce par courriel, à la Ville de Beauceville, à la Caisse Desjardins du Sud de la Chaudière (Centre de services de Beauceville), au dépanneur EKO, et ce, à n’importe quel moment de l’année. Pour le temps des Fêtes, il sera possible de se les procurer également à la Pharmacie Proxim Médico Soins Louise Binet et à la quincaillerie Home Hardware à Beauceville.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.