Métamorphose du restaurant Pizza Hut de Saint-Georges
Le restaurant Pizza Hut de Saint-Georges sera bientôt méconnaissable, selon son propriétaire Jean-Marc Gilbert. Des travaux majeurs de rénovation ont débuté mardi matin et s’échelonneront jusqu’à la mi-octobre.
Un agrandissement est prévu du côté du stationnement ce qui permettra d’accueillir 200 clients, soit 80 de plus qu’actuellement. Le concept de la décoration a été conçu au Québec, ce qui plaira certainement aux gens d’ici, selon Jean-Marc Gilbert. Un tout nouveau décor, un nouveau mobilier et un nouveau menu, plus complet, selon le propriétaire, viendront compléter la transformation du restaurant.
Jean-Marc Gilbert souhaitait faire les rénovations pour moderniser son restaurant, construit il y a 12 ans. La chaîne de franchises qui compte 400 restaurants au pays incite ses associés à instaurer leur nouveau concept. Le restaurant de Saint-Georges est le 8e au Canada à amorcer des travaux de rénovation.
Le propriétaire mentionne que le restaurant restera ouvert pendant les rénovations. Cette transformation nécessitera l’embauche de cinq nouvelles personnes qui viendront s’ajouter à la trentaine d’employés du restaurant.
La métamorphose du Pizza Hut sera complétée à la mi-octobre.
Julie Beaudoin
EnBeauce.Com
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.