Groupe Mundial de Saint-Lambert fait l’acquisition de Normandin
Le Groupe Mundial inc., détenant notamment Métal Bernard, a annoncé ce matin l’acquisition de la compagnie de sous-traitance de métal en feuille Normandin inc. située à Saint-Valérien-de-Milton dans la région de Saint-Hyacinthe. En plus de pouvoir élargir sa gamme d’activités, cette acquisition fera croître la capacité de production dans la découpe, le pliage et le soudage du métal en feuille.
Normandin inc. œuvre principalement dans les industries de l'agroalimentaire, des papetières, du transport, de la construction et de l’énergie. Par ailleurs, cette entreprise était peu présente sur les marchés desservis par l'usine de Groupe Mundial située à Saint-Lambert-de-Lauzon. L'entreprise fondée par Roger Normandin employait 45 personnes dans une usine ultramoderne de plus 72 000 pieds carrés. Pour l’entreprise de Saint-Lambert, l’emplacement géographique de Normandin est stratégique puisqu’elle se trouve près des marchés du Centre-du-Québec, de la Montérégie et de la grande région métropolitaine.
Le Groupe Mundial inc. est maintenant composé de six compagnies de sous-traitance regroupant 200 personnes dans des secteurs d’activités distincts, mais complémentaires, soit la transformation du métal en feuille, l’usinage et le moulage des caoutchoucs et autres polymères.
Les détails de la transaction n’ont pas été précisés dans le communiqué de presse.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.