La Beauce-Etchemin rafle trois prix au concours québécois en entrepreneuriat
Le 28 avril dernier, s’est tenu sous la présidence d’honneur de Sophie Chabot, fondatrice et P.D.G. de JustBio inc., se tenait hier soir, le Gala régional de remise de bourses du Concours québécois en entrepreneuriat à Saint-Flavien dans Lotbinière. Des bourses totalisant 11 500 $ ont été remises lors de cette soirée aux gagnants des différentes catégories des deux volets du concours : Entrepreneuriat étudiant et Création d’entreprise.
L’ensemble de ces lauréats franchira la dernière étape du concours, soit l’échelon national où la remise de prix se tiendra le 17 juin prochain au Centre des Congrès de Québec.
Parmi les sept vainqueurs du volet Création d’entreprise, on retrouve les Systèmes de revêtement OXID inc. de Saint-Benoît Labre de Steeven Gagnon. Il a remporté la catégorie Exploitation, transformation et production tout en décrochant une bourse de 1200 $.
De tous les gagnants du volet Entrepreneuriat étudiant, la Commission scolaire Beauce-Etchemin a raflé deux prix. Chaque lauréat de cette catégorie se voyait octroyer une bourse de 250 $.
La friperie du coin de l’École Mgr-Fortier de Saint-Georges a d’abord remporté la palme dans la catégorie primaire 3e cycle. Des étudiants de la Polyvalente Saint-Georges ont aussi remporté la catégorie Secondaire 2e cycle avec le projet intitulé : Productions Poly-Max 3D.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.