Les femmes entrepreneures de Chaudière-Appalaches invitées à un souper dans Lotbinière
Le comité organisateur des soupers femmes entrepreneures invite cette année toutes les femmes entrepreneures de la Chaudière-Appalaches à vivre une expérience de réseautage interrégional le mardi 4 mai, au Club de Golf Lotbinière de Saint-Gilles, à 17 h 30. Cette initiative est soutenue par le Réseau des groupes de femmes Chaudière-Appalaches et s’inscrit dans le cadre de l’Entente spécifique en matière d’égalité entre les femmes et les hommes dans la région de la Chaudière-Appalaches.
En plus d’un repas aux saveurs régionales, les convives pourront entendre la femme d’affaires, Anne Marcotte. Conférencière, chroniqueuse ainsi que productrice et animatrice de VoirGRAND.tv animera la soirée. Elle livrera un témoignage
accessible, très inspirant et révélateur qui vous convaincra que tout est possible. Son parcours, rempli d’anecdotes, met en valeur l’audace et la créativité. Son site peut être consulté à l’adresse suivante www.vivemtia.ca.
Avec le nombre élevé de participantes, aucun paiement, ni inscription ne sera pris le soir même. Depuis 2002, des soupers de femmes entrepreneures ont lieu à raison d’une moyenne de deux fois par année dans Lotbinière.
Les femmes souhaitant participer au souper sont priées de réserver leur place avant le 20 avril en communiquant avec Diane Côté de la SADC de Lotbinière au 1-866-596-3300. La réception du paiement, de 25 $, avant la date limite, confirmera l’inscription.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.