Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Un Subway dans le secteur Jersey Mills à Saint-Georges

durée 00h00
25 février 2010
7ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Un troisième restaurant Subway ouvrira ses portes sur le territoire de Saint-Georges l’été prochain.  Le propriétaire des franchises de Saint-Georges et Beauceville, Robin Nolleau, prévoit aménager le nouveau restaurant au 163 71, boulevard Lacroix à Saint-Georges soit sur le terrain juxtaposé au commerce Joe Loue Tout.  La construction de la bâtisse, de 1 250 pieds carrés, débutera à la mi-mars et on prévoit l’ouverture pour le début de la saison estivale.

Création d'emplois
Le projet, qui nécessitera un investissement de 225 000 $, permettra de créer 12 emplois.  La localisation du restaurant dans ce secteur permettra de desservir principalement le secteur de Jersey Mills ainsi que tous les automobilistes qui entreront ou quitteront la ville en direction de Saint-Côme ou Saint-Martin.

Précisons que Robin Nolleau est propriétaire de la franchise de Beauceville ainsi que celles du 115 75, 1ère Avenue et du 8760 boulevard Lacroix à Saint-Georges.

commentairesCommentaires

7

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

  • S
    Sam
    temps Il y a 15 ans
    A quand la restauration rapide dans l'Ouest de la ville??? aport le Poulet Frit Kentucky y'en a pas d'autres... J'ai trouve sa cool quand y'on ouvert un Tim Hortons dans l'Ouest sa sauver ben du temps a ben du monde surtout le matin et je trouve sa correct qui decide d'ouvrir un troisième Subway mais la ses comme trop trois du meme cote de la ville y'aurais pu penser a se faire batire un batiment dans l'Ouest ...y'a pas juste le monde de l'Est qui aime les sous-marins Subway tk merci de me publier :)
  • E
    Eric
    temps Il y a 15 ans
    Pourquoi pas dans le secteur ouest ?!?
  • F
    Fanny
    temps Il y a 15 ans
    Je seconde ont le veut dans l'ouest.... une chance qu'on a notre bon vieux Tim ils ont d'excellent sandwich....
  • M
    Mary
    temps Il y a 15 ans
    C'est sur que dans l'ouest il en a pas mais le centre ville est proche au moins... peut etre un projet futur un 4eme subway ! :P Entk enfin un à la sortie de la ville !!
  • SSP
    Stephane St P
    temps Il y a 15 ans
    J'appuie ceux qui disent qu'ils devraient penser à l'ouest. J'adore rester dans l'ouest mais il manque ceci: un subway une SAQ un gym C'est pour quand?
  • JS
    Jean Savoie
    temps Il y a 15 ans
    À tous ceux qui pense que l'ouest est une bonne idée pour démarrer un fast-food: ouvrez-en un! Nous sommes dans une économie capitaliste, si vous croyez que votre idée est bonne et qu'elle serait rentable, réalisez-là. Nous sommes Beaucerons, alors montrez-le que vous avez l'entrepreneurship en vous...
  • F
    Fanny
    temps Il y a 15 ans
    eeee c'est que je ne suis pas proprietaire de la franchise subway...
AFFICHER PLUS AFFICHER MOINS

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 11h00

Gala de l’entreprise beauceronne: les finalistes dévoilés

La Chambre de commerce de Saint-Georges a procédé, jeudi dernier, au Centre culturel Marie-Fitzbach, au dévoilement des finalistes du Gala de l’entreprise beauceronne 2025.  Les entreprises gagnantes seront connues lors de la soirée du gala, qui aura lieu le 31 mai prochain au Centre de congrès et hôtel Le Georgesville. «Nous avons hâte de ...

Publié le 25 avril 2025

Un objectif de 85 000 $  pour la campagne Coopère-Don

C'est du 1er mai au 15  juin que se déroulera la 4e campagne philanthropique Coopère-Don d’Avantis Coopérative, qui a comme objectif de récolter une somme de 85 000 $.  Le montant de la collecte sera versé au profit des travailleurs de rang, des établissements de  santé et des maisons de la famille de la région. Tous les secteurs d’affaires de ...

Publié le 18 avril 2025

Marc Dutil appelle à « bâtir une région » unie sous une même identité

Devant une (double) salle comble de 515 convives réunis à l'Hôtel Le Georgesville, ce jeudi 17 avril, l’homme d’affaires Marc Dutil a livré une conférence inhabituelle et profondément engagée, appelant à repenser collectivement l’organisation territoriale et politique de la Beauce. Sous le titre évocateur de « Bâtir une région », le président du ...

app-store-badge google-play-badge